2 Pôles Cirque en Normandie - Cirque-Théâtre d'Elbeuf
L’Azimut - Antony/Châtenay-Malabry
Scène nationale de Bourg-en-Bresse
2 Pôles Cirque en Normandie - La Brèche à Cherbourg
Équinoxe - Scène nationale de Châteauroux
Coopérative De Rue et De Cirque
Pôle Spectacle Vivant de la Communauté d'Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges
ecole nationale de cirque de châtellerault
marcel et ses drôles de femmes
la faux populaire le mort aux dents
not standing - alexander vantournhout
des hommes qui portent et des femmes qui tiennent
jean-baptiste andré / association w
la main de l'homme - clément dazin
mathurin bolze - compagnie mpta
alain reynaud (les nouveaux nez & cie)
centre national des arts du cirque
cirque ici - johann le guillerm
compagnie la faux populaire le mort aux dents
um passo a frente / philippe ribeiro
yoann bourgeois / ccn2-centre chorégraphique national de grenoble
bab assalam invite sylvain julien
baro d’evel cirk compagnie / camille decourtye
cie la faux populaire le mort aux dents
cie marcel et ses drôles de femmes
cie oncore et la monkey family
collectif merkén / pamela pantoja
compagnie aléas / collectif entre nous / la meute
compagnie ni desnudo ni bajando la escalera
david fauchard et martin palisse
etienne saglio - cie monstre(s)
groupe acrobatique de tanger mise en scène m. diaz verbèk
ilaria romanini & jaime monfort miralles
la fabrique des petites utopies
océane pelpel et sebastien davis van velder
par haz'art et lez'artchimistes
surnatural orchestra | cirque inextrémiste
artistes en parcours formalisation de projet ésacto'lido
association des complémentaires i basile forest
association des complémentaires – basile forest
balthazar école des arts du cirque
cie diable au corps / collectif prêt-à-porter
cie pagnozoo / anne-laure liégeois
circa tsuïca - fanfare cirque du collectif cheptel aleïkoum & christian lucas
collectif &. anne quentin et cathy blisson
collectif mad / galapiat cirque
compagnie david rolland chorégraphies
compagnie infime entaille - maëlle reymond
compagnie la mondiale générale
compagnie le fils du grand réseau
compagnie magma performing théâtre
des plaquettes temps forts seront disponibles un mois avant l’événement / www.polecirqueverrerie.com
dziugas kunsmanas & adrian carlo bibiano
emma la clown - compagnie la vache libre
francesco caspani & andréa sperotto
franck micheletti - compagnie kubilai khan investigations
frédéri vernier - sébastien davis-vangleder
groupe noces · florence bernad
jonathan guichard compagnie h.m.g
jordi galí / cie arrangement provisoire
la compagnie de l'oiseau-mouche
la compagnie pagnozoo / anne-laure liégeois
la fabrique royale / french freerun family
la faux populaire le morts aux dents
laboratoire lla-créatis de l'université jean jaurès
le (doux) supplice de la planche
le cirque des petites natures - mélanie pauli
les escargots ailés andré mandarino
les lendemains / les philébulistes
les établissements félix tampon
mikkel hobitz filtenborg et julien auger
nathan israël et luna rousseau / le jardin des délices
organisée par les nouveaux nez & cie
philippe delaigue - la fédération
quentin folcher et kamma rosenbeck / collectif maison courbe
raquel esteve mora et nicolas bernard
simon carrot / tournoyante production
société protectrice de petites idées
ex ovo tu enfanteras dans la couleur
moon cabinet de curiosités lunaires
scènes étranges dans la mine d'or
la conf' ou comment on est allé là-bas pour arriver ici
porter - laboratoire d'expérimentation
titre definitif*(*titreprovisoire)
burning (je ne mourus pas et pourtant nulle vie ne demeura)
ceci est la couleur de mes rêves
dans la farine invisible de l'air
dans ma chambre #2 - seconde couche
et toi qu'est-ce-que tu portes
la conf de ta life (ou comment on est allé là-bas pour arriver ici
omâ ou les privilèges de la patate
presque parfait ou une petite histoire de l'humanité !
s'assurer de ses propres murmures
suzanne une histoire du cirque
tentatives d'approches d'un point de suspension
x saison pio ospedale della pieta
23 fragments de ces derniers jours
3.2.1 existe (titre provisoire)
a-t-on toujours raison ? which witch are you?
alexa ses vêtements d'emmaüs et le numéro de ventriloquie
amateurs et amatrices en scène
ateliers dans le quartier de rochebelle
bachar mar-khalifé piano sur le fil / concert-cirque
bordeline sur le fil du rasoir (titre provisoire)
c'est l'hiver le ciel est bleu
carte blanche à l'académie fratellini
chuter. petite sociologie du jonglage pour un travail contre-productif
comme une rivière qui retourne à la montagne
contes immoraux partie 1 : maison mère
convention du raté du ratable et du pas encore raté
cridacompany nuit du cirque en attendant le grand soir
de quand zeus est devenu végétalien les cauchemars de la mort et des mouches sauvages
des plaquettes temps forts seront disponibles un mois avant l’événement / www.polecirqueverrerie.com
détournement d’objets et acrobaties sur barrières
ex-position (flotter dans la nuit électrique)
festival des nouvelles formes de cirque en normandie
happy manif les pieds parallèles
haïku(s) - l'esquisse d'une pensée bègue
hip 127 la constellation des cigognes
in c pour 11 oscillateurs et 53 formes
j'accrocherai sur mon front un as de coeur
j’accrocherai sur mon front un as de cœur
l'aile du radeau (don quichotte à la dérive...)
laissez les poireaux derrière les barreaux
le cabaret des ets félix tampon
le camion à histoires : l'ours qui avait une épée
le cirque démocratique de la belgique
le plus petit cirk du bord du bout du monde
le trappeur des terres de l'ouest
les quatre points cardinaux sont trois : le nord et le sud
les robinsonnades du roi midas
masterclass : taiji une traduction de l'intérieur
mikado petit récit d'effondrements
moi une petite histoire de la transformation
météore / entre nous / 78 tours
nador after (titre provisoire)
nous la foret ou comment se planter
parfois ils crient contre le vent
performance artistique à 160 km/h
piñatas don't cry (titre provisoire)
présentation des travaux de fin d'études
qui demeure dans ce lieu vide ?
regards sur la mécanique amoureuse
rencontre autour de la parentalité
rencontre avec jean-baptiste andré
rien n'est moins sûr (... mais c'est une piste)
si c'est pas sûr c'est pas peut-être
spectacle de fin d'études de la 28ème promotion
spectacles des écoles de cirque
surface et profondeur - traversées
trois petits tours (et puis s'en vont !)
une petite histoire de la transformation
very soft ware (titre provisoire)
viia voyage intime au coeur de l'itinérance artistique
ze big grande musique d'emma la clown
à chaque pas que je fais je laisse une empreinte dans le paysage
Reportée en 2021 mais n’ayant pu avoir lieu, la Biennale de Cirque clôturera la saison 2021/2022 et n’en aura que plus de saveur… Les artistes de cirque repartiront tous les soirs à 19h00 à l’assaut des 22 comm… +
Reportée en 2021 mais n’ayant pu avoir lieu, la Biennale de Cirque clôturera la saison 2021/2022 et n’en aura que plus de saveur…
Les artistes de cirque repartiront tous les soirs à 19h00 à l’assaut des 22 communes de la CAPI, avec un spectacle gratuit en extérieur. Sur le week-end des 10, 11 et 12 juin, bouquet final sur le site du Vellein. Venez pratiquer du cirque seul ou en famille, savourer encore d’autres spectacles sous chapiteau, dans le parc du Vellein ou en salle, et ne ratez surtout pas les quelques pépites inscrites au programme ! Notamment Möbius, spectacle très inspiré de la compagnie XY, chorégraphié par Rachid Ouramdane. Un émerveillement absolu ! Du grand rire au grand frisson, vivez intensément toute la palette des émotions lors de cette grande fête du Cirque.
-Vélos acrobatiques au son de la fanfare… acrobatique. Après le mémorable « Repas » revoici le Cheptel Aleïkoum qui sait comme personne transformer un moment de cirque en moment collectif de vie et de joie ! … +
Vélos acrobatiques au son de la fanfare… acrobatique. Après le mémorable « Repas » revoici le Cheptel Aleïkoum qui sait comme personne transformer un moment de cirque en moment collectif de vie et de joie ! Au plateau douze interprètes circassiens, musiciens, danseurs, comédiens pour un spectacle qui se mange et se joue avec vous. Amis musiciens, amenez votre instrument acoustique et mobile pour (V)îvre et vous enivrer de tout avec le Cheptel.
-Dans L’Homme canon, il est question d’ultime vertige, d’ivresse dans la sobriété et de jubilation dans la retenue. Sur scène, un acrobate, une chanteuse, trois fois rien et pourtant tout est là. Un instant de grâce.
Camille Boitel possède à son actif, L’Homme de Hus, un spectacle devenu mythique dans le cirque d’aujourd’hui. Fissure est son dernier opus autour d’un clown, roi de l’Erreure, en digression permanente … +
Camille Boitel possède à son actif, L’Homme de Hus, un spectacle devenu mythique dans le cirque d’aujourd’hui. Fissure est son dernier opus autour d’un clown, roi de l’Erreure, en digression permanente :
Pour faire ceci, il fait cela, mais comme cela échoue, il prend ci pour pouvoir utiliser ça pour réparer quelque chose, mais entre-temps, ci ne tient pas alors ça casse, et pour réparer ça il prend autre chose qui ne s’ouvre pas, alors pour l’ouvrir il prend n’importe quoi mais n’importe quoi ne tient pas au manche, il prend un peu d’un truc pour tenir n’importe quoi mais le truc est impossible à attraper, alors il cherche dans le tiroir qui casse quelque chose pour pouvoir attraper le truc inattrapable mais comme le tiroir a cassé, il ramasse tout et se perd en contemplation sur une photo de lui (sur laquelle on le voit lui en train de regarder une photo avec un piano qui est sur le point de lui tomber sur la tête) mais ne voyant rien, il appuie sur un interrupteur pour allumer la lumière qui tombe en s’allumant et ramassant l’ampoule il veut la réparer mais pour le faire il lui faut un… jusqu’à faire une très grande boucle qui le mène jusqu’à la première action voulue... Hilarant !
-Muni de chaussures et de skis aux pieds, un acrobate des montagnes part à l’assaut des grands espaces. En équilibre instable, il monte, il monte et il raconte d’où il vient… Une véritable poésie de la prouesse.
Se suspendre, perdre la notion du haut et du bas, regarder autrement, perdre ses habitudes, se nourrir de l’autre… Un ballon de baudruche devenu marionnette rencontre une artiste de cirque, suspendue à l… +
Se suspendre, perdre la notion du haut et du bas, regarder autrement, perdre ses habitudes, se nourrir de l’autre… Un ballon de baudruche devenu marionnette rencontre une artiste de cirque, suspendue à la voûte au-dessus. Sans un mot, ils vont se transformer, se métamorphoser, avancer ensemble pour mieux se construire et se connaître. En mariant les arts de la marionnette et du cirque, le Théâtre l’Articule dépeint la manière dont la relation à l’autre enrichit et fait grandir. Sur scène, mains, pieds, corps : tout devient marionnette. Comme Suspendu invoque un temps au présent, un temps poétique et surréaliste en mouvement, un temps étrange et joyeux de l’éveil à l’autre et à soi.
-Au centre, trois mâts culbuto, morceaux de météorites échouées. Sur ces improbables planètes, tout bouge tout le temps obligeant cinq acrobates-musiciens à habiter l’espace autrement. Il faut être capable d… +
Au centre, trois mâts culbuto, morceaux de météorites échouées. Sur ces improbables planètes, tout bouge tout le temps obligeant cinq acrobates-musiciens à habiter l’espace autrement. Il faut être capable de tenir, de s’agripper, de revenir au centre quoiqu’il arrive… et sûrement accepter que l’Homme n’est pas tout puissant, qu’il met sa fragilité en jeu, qu’il peut tomber. En live, de la musique, à la fois tribale et authentique accompagne les aventuriers acrobates dans une quête résolument optimiste, tournée du bon côté de la force. Un spectacle absolument saisissant, entre puissance et légèreté, qui vous fera décoller avec bonheur.
-Juan Ignacio Tula, artiste circassien argentin, poursuit l’exploration de son agrès fétiche, la roue Cyr, concevant cette fois-ci un dispositif inédit, remodelant la roue, bouleversant son usage, étir… +
Juan Ignacio Tula, artiste circassien argentin, poursuit l’exploration de son agrès fétiche, la roue Cyr, concevant cette fois-ci un dispositif inédit, remodelant la roue, bouleversant son usage, étirant sa pratique. Pour partager cette démarche et créer Tiempo, il invite Justine Berthillot à penser et inventer avec lui autour de ce nouvel agrès. Le duo évolue au centre de la roue, dans un espace peuplé d’objets du quotidien, emportés dans le mouvement perpétuel, dans une impression de temps suspendu. Dans cette forme de vie où tout devient satellites, les corps et les objets comme en orbite, Tiempo se transforme alors en une danse tournoyante, hypnotique, autant pour les interprètes que pour le public.
-La roue Cyr est un agrès acrobatique constitué d’un cercle formé d’un tube métallique, grâce auquel les artistes peuvent expérimenter des figures à l’infini. Elle offre à la fois la possibilité d’un jeu permanent au… +
La roue Cyr est un agrès acrobatique constitué d’un cercle formé d’un tube métallique, grâce auquel les artistes peuvent expérimenter des figures à l’infini. Elle offre à la fois la possibilité d’un jeu permanent autour de l’équilibre, défiant les possibilités physiques du corps humain, et la force d’un mouvement inépuisable. Ellipse est le récit de la rencontre entre deux partenaires, de leur appréhension au premier frémissement, de l’abandon des corps au tournoiement virtuose, de leur amour commun pour l’ivresse du mouvement. lls sont accompagnés d’un violoncelliste, témoin complice de ce lien singulier entre un corps de chair et un anneau de métal. Laissez-vous embarquer dans une valse où la gravité s’efface, pour ne laisser que la fascination.
-Un corps a jailli du brouillard. D’autres, que l’on distingue peu à peu, se balancent au lointain entre deux mondes. Dans un dédale d’échelles magiques, de trampolines, de plateformes suspendues et d’ombres… +
Un corps a jailli du brouillard. D’autres, que l’on distingue peu à peu, se balancent au lointain entre deux mondes. Dans un dédale d’échelles magiques, de trampolines, de plateformes suspendues et d’ombres chinoises, dans les spirales de brumes et les volutes de fumerolles, 7 acrobates de haut vol se fraient un chemin vers les hauts plateaux.
Chez Mathurin Bolze, les métamorphoses de l’espace ouvrent à toutes variations acrobatiques et chorégraphiques : ballants, ascensions, confinement, voltige, rebonds et jeux de vertiges… Sa nouvelle création, habitée par les ruines, s’inquiète du monde qu’elle habite. Un monde qui semble épuiser toutes ressources humaines et naturelles. Mais un monde où la résilience existe, où l’humour résiste, où la vie insiste... Notre monde en suspension.
-Des pans de murs qui avancent, des pétards qui claquent, des sacs de farine qui tombent du plafond… et cinq circassiens qui gardent leur calme et apportent une réponse créative à l’imprévisible, entre l’… +
Des pans de murs qui avancent, des pétards qui claquent, des sacs de farine qui tombent du plafond… et cinq circassiens qui gardent leur calme et apportent une réponse créative à l’imprévisible, entre l’équilibre et la chute. Si ce n’est pas le sol qui se dérobe sous leurs pieds, c’est le plafond qui leur tombe sur la tête ! Esquive, saut de cabri, équilibre précaire… l’acrobatie est ici un moyen de survie pour nos cinq artistes sous les feux d’une salve de perturbations inattendues. Le collectif éprouve sa capacité à créer un mouvement de groupe, à résister ensemble à cette oppression qui ne cesse de mettre à mal sa tranquillité. En court-circuitant le court du réel, il crée des liens spontanés et solidaires entre des individus en lutte. Une heure trépidante, drôle et jouissive, un véritable manuel de survie en milieu hostile !
-Sac sur le dos, il court. Vagabond, fugitif, réfugié d’hier ou d’aujourd’hui, il affronte les obstacles en série que la vie sème sur sa route. Imaginée par le cinéaste et metteur en scène Olivier Meyrou, cett… +
Sac sur le dos, il court. Vagabond, fugitif, réfugié d’hier ou d’aujourd’hui, il affronte les obstacles en série que la vie sème sur sa route. Imaginée par le cinéaste et metteur en scène Olivier Meyrou, cette petite forme de cirque réinvente la figure du clown qui fit les grandes heures du cinéma muet. Petit ou grand, on rit de ce qui lui tombe sur la tête, tout autant amusé par sa fragilité qu’admiratif devant sa capacité à se sortir de situations inextricables. Matias Pilet incarne avec grâce et innocence ce héros malmené. Tour à tour acrobate, mime, danseur, il excelle avec une économie de moyens – une tente, les sonorités d’un piano bastringue, quelques bruitages évocateurs - à nous transporter et nous émouvoir
-Deux créatures entrent dans le noir. Ébahies. Perdues. Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? Comment êtes-vous venus ici ? Une femme, un homme, deux clowns qui semblent venir d’ailleurs. Mais d’où ? Maladroitem… +
Deux créatures entrent dans le noir. Ébahies. Perdues.
Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? Comment êtes-vous venus ici ?
Une femme, un homme, deux clowns qui semblent venir d’ailleurs. Mais d’où ?
Maladroitement, timidement, ces deux personnages qui prétendent s’appeler Jean-Jacques et Monique tentent d’éclairer ces deux voix qui les questionnent brutalement, jusqu’à décider de ne plus répondre. Car après tout, qu’importe qui ils sont et d’où ils viennent ces deux clowns qui ont bien d’autres choses à raconter.
Dans une mise en scène sombre et surprenante, l’auteur Philippe Delaigue évoque avec beaucoup de poésie notre époque sécuritaire qui renforce barrières et frontières ainsi que la condition des « sans papier », exilés et errants. Cette pièce très émouvante est aussi un très bel éloge à l’art du clown.
-Un corps a jailli du brouillard. D’autres, que l’on distingue peu à peu, se balancent au lointain entre deux mondes. Dans un dédale d’échelles magiques, de trampolines, de plateformes suspendues et d’ombres… +
Un corps a jailli du brouillard. D’autres, que l’on distingue peu à peu, se balancent au lointain entre deux mondes. Dans un dédale d’échelles magiques, de trampolines, de plateformes suspendues et d’ombres chinoises, dans les spirales de brumes et les volutes de fumerolles,
7 acrobates de haut vol se fraient un chemin vers les hauts plateaux.
Chez Mathurin Bolze, les métamorphoses de l’espace ouvrent à toutes variations acrobatiques et chorégraphiques : ballants, ascensions, confinement, voltige, rebonds et jeux de vertiges… Sa nouvelle création, habitée par les ruines, s’inquiète du monde qu’elle habite. Un monde qui semble épuiser toutes ressources humaines et naturelles. Mais un monde
où la résilience existe, où l’humour résiste, où la vie insiste… Notre monde en suspension.
-L’OEil du cyclone est un spectacle qui questionne notre vision du futur. Autour d’une véritable « machine à mettre en orbite » se déploie un monde peuplé d’objets autonomes, rendus vivants par la grâce de l’… +
L’OEil du cyclone est un spectacle qui questionne notre vision du futur. Autour d’une véritable « machine à mettre en orbite » se déploie un monde peuplé d’objets autonomes, rendus vivants par la grâce de l’électronique.
Équilibre sur structure, acrobatie sur gyroroue, portés aériens, dressage de meubles… Quand une table, un drone ou un fauteuil deviennent aussi vivaces et espiègles que des comédiens, alors on peut se dire que c’est beau le progrès. Un vrai rêve de gosse…
Naviguant avec humour sur une mer de science-fiction artisanale foisonnant de circuits imprimés, de roulettes et de lithium, nous ferons le plein de bug et de fusibles grillés. Le merveilleux et le fantastique côtoieront le jeu clownesque pour redécouvrir l’essentiel à travers la tension du geste circassien : ce qu’il reste de notre humanité derrière nos fantasmes high tech.
A voir en famille dès 5 ans.
-Des pans de murs qui avancent, des pétards qui claquent, des sacs de farine qui tombent du plafond… et cinq circassiens qui gardent leur calme et apportent une réponse créative à l’imprévisible, entre l’… +
Des pans de murs qui avancent, des pétards qui claquent, des sacs de farine qui tombent du plafond… et cinq circassiens qui gardent leur calme et apportent une réponse créative à l’imprévisible, entre l’équilibre et la chute.
Si ce n’est pas le sol qui se dérobe sous leurs pieds, c’est le plafond qui leur tombe sur la tête ! Esquive, saut de cabri, équilibre précaire… l’acrobatie est ici un moyen de survie pour nos cinq artistes sous les feux d’une salve de perturbations inattendues.
Le collectif éprouve sa capacité à créer un mouvement de groupe, à résister ensemble à cette oppression qui ne cesse de mettre à mal sa tranquillité. En court-circuitant le court du réel, il crée des liens spontanés et solidaires entre des individus en lutte.
Une heure trépidante, drôle et jouissive, un véritable manuel de survie en milieu hostile !
A voir en famille dès 7 ans.
-Nous vous proposons une expérience simple. Après avoir vérifié ce théorème : “jonglage et batterie vont bien ensemble”, nous voulons en montrer la justesse, la finesse, l’importance et l’étendue. Nous voulons q… +
Nous vous proposons une expérience simple. Après avoir vérifié ce théorème : “jonglage et batterie vont bien ensemble”, nous voulons en montrer la justesse, la finesse, l’importance et l’étendue. Nous voulons que vous puissiez les goûter comme on goûte des mots et de la peinture. Pour cela, vous assisterez à un spectacle de cirque qui montre la batterie comme un coeur, le jonglage comme un corps. Il y aura des numéros d’air, creusés jusqu’à en faire un réseau de ravines. Et en fait, c’était un concert. Et c’est nous que vous goûtiez. Collectif Petit Travers
Le jongleur Julien Clément et le batteur Pierre Pollet vous invitent à tendre l’oreille, à écouter leur poème, à entendre leurs murmures. Si vous aimez la musicalité, le sens du rythme et la virtuosité du Collectif Petit Travers, venez partager cette expérience unique et inoubliable, à la frontière du cirque, de la musique et de la danse.
A voir en famille dès 6 ans.
-1ère Partie Le Silence du Sable Devant nos yeux la subtile et sublime métamorphose de la danseuse s’opère. Tour à tour elle devient fleur en éclosion, monstre en éveil… dans un jeu de transformations d’une cor… +
1ère Partie Le Silence du Sable
Devant nos yeux la subtile et sublime métamorphose de la danseuse s’opère. Tour à tour elle devient fleur en éclosion, monstre en éveil…
dans un jeu de transformations d’une corporalité surprenante. La scénographie mystérieuse qui l’accompagne, véritable personnage de l’histoire, apparaît, une fois éclairée et sonorisée, organique et profonde, comme une flaque de pétrole, une mer agitée, ou un tas de charbon. Une dentelle faite de gestes fragiles et résistants, de sons, de lumières, qui amène notre imaginaire à sillonner un univers fantastique, intriguant de poésie.
2ème Partie – Le solo, quels enjeux ?
Présentation par Florence Poudru, professeur d’histoire de la danse au CNSMD de Lyon du film Blue Lady, le solo, aujourd’hui mythique, de Carolyn Carlson.
-Dans le cadre de l'évènement : Alors on danse ... 1ère partie Black Belt Encadré par des barres de néon comme s’il se trouvait sur un ring de boxe, le corps du danseur Idio Chichava est secoué de toutes … +
Dans le cadre de l'évènement : Alors on danse ...
1ère partie Black Belt
Encadré par des barres de néon comme s’il se trouvait sur un ring de boxe, le corps du danseur Idio Chichava est secoué de toutes parts ; à croire que le traversent les convulsions d’une violence qui n’est pas seulement physique mais politique. L’intensité de cette danse sismographique donne à voir au-delà de l’enfermement dans un espace rétréci, la réalité d’une Afrique noire confrontée aux stéréotype occidentaux, volontairement réducteurs.
Un voyage de corps et de coeur, porté par la musique complice de Frank Micheletti.
2ème partie African Soul Music
Poursuivez la soirée autour d’un Dance Floor avec Idio Chichava comme capitaine de bal et le DJ Franck Micheletti aux manettes …
-Dans le cadre de l'évènement : Alors on danse ... Happy Manif n’est pas une manif comme les autres. C’est une déambulation chorégraphique joyeuse, décalée et propice à la bonne humeur. Un jeu de rôle grandeur na… +
Dans le cadre de l'évènement : Alors on danse ...
Happy Manif n’est pas une manif comme les autres. C’est une déambulation chorégraphique joyeuse, décalée et propice à la bonne humeur. Un jeu de rôle grandeur nature ! C’est aussi un spectacle dont vous êtes le héros ! Êtes-vous prêts à devenir acteurs et interprètes, guidés par deux danseurs et une bande-son diffusée dans le casque vissé sur vos oreilles ? Et à voyager à travers l’histoire de la danse : du ballet romantique aux improvisations
de la danse contemporaine en passant par les performances farfelues des pionniers de la danse post-moderne ? Alors Go ! Faites bouger vos petits pieds ! Happy Manif est une expérience sensorielle participative, à vivre en famille, une leçon pour la tête et pour les jambes à suivre les pieds bien parallèles !
A voir en famille dès 7 ans.
-