Le Théâtre Louis Aragon, scène conventionnée d'intérêt national Art et création - danse, est un lieu pluridisciplinaire plaçant la création et les résidences au cœur de son projet. Avec « Territoire(s) de la Danse » ce sont trois compagnies chorégraphiques associés qui, chaque saison, partagent création et actions au TLA et partout ailleurs. Le TLA s’attache particulièrement aux échanges et aux rencontres entre les populations, les artistes et leurs œuvres. Parallèlement, le Théâtre Louis Aragon dirige « La belle scène saint-denis » chaque été en Avignon, avec une programmation 100% danse au cœur du festival d'avignon.

La programmation cirque du TLA s'ouvre à tous les publics, aussi bien sur la grande scène du théâtre qu'en extérieur avec des propositions dans les parcs voisins. Le point d'orgue de la saison cirque se passe au nord de Tremblay-en-France, un grand week-end cirque est proposé chaque saison dans le parc du Château bleu. Il permet d'accueillir les plus grandes formes de spectacle.

Le Théâtre Louis Aragon, scène conventionnée d'intérêt national Art et création - danse est soutenu par la Ville de Tremblay-en-France, le Département de la Seine-Saint-Denis, la Région Île-de-France et le Ministère de la Culture – Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France.

Actualités

30.03 > 14.05

Événement

Festival Rencontre des Jonglages !

16e édition !

08.04

Événement

S'assurer de ses propres murmures

Collectif Petit Travers

08.04

Événement

UmWelt

Morgan Cosquer

Voir toutes les actualités du membre